dimanche 23 mars 2014

Séance photo de portrait avec Aurélie et Lisa

Tous les mois une ou plusieurs séances photos sont à gagner sur ma page facebook ici :
https://www.facebook.com/laurent.from.cg


Il suffi de me demander en ami et ensuite de suivre les indications pour participer au tirage au sort mensuel qui est créé chaque mois sous la forme d'un évènement sur Facebook.

C'est ce qu'a fait Aurélie en Janvier dernier.
Et la chance lui a souri. 
Elle a souhaité partager sa séance avec une de ses amies ce que j'ai accepté avec plaisir.

Voici un extrait des photos de leur séance.

photographe portrait Le Mans
 Photographe de portrait je me déplace sur Cérans Foulletourte et les alentours --Photographe de portrait je me déplace sur Ecommoy et les alentours - Photographe de portrait je me déplace sur Sablé sur sarthe et les alentours

photographe portrait  Sablé sur Sarthe
 Photographe de portrait je me déplace sur  La flèche et les alentours  - Photographe de portrait je me déplace sur  SAINT JEAN DE LA MOTTE et les alentours  --  Photographe de portrait je me déplace sur La Suze sur Sarthe  et les alentours  - Photographe de portrait je me déplace sur Chemiré le Gaudin et les alentours

photographe portrait La Flèche
 Photographe de portrait je me déplace sur  SAVIGNE L'EVEQUE et les alentours   - Photographe de portrait je me déplace sur  DOLLON et les alentours   -- Photographe de portrait je me déplace sur  Beaumont sur Sarthe et les alentours   -- Photographe de portrait je me déplace sur VIVOIN  et les alentours

photographe portrait La suze sur sarthe
 Photographe de portrait je me déplace sur  Pruillé le Chétif et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur  Saint Mars d'Outillé et les alentours - Photographe de portrait je me déplace sur La Chapelle Saint Aubin et les alentours

photographe portrait La  Chapelle Saint Aubin



Photographe de portrait je me déplace sur Allonnes et les alentours - Photographe de portrait je me déplace sur SARGE LES LE MANS et les alentours - Photographe de portrait je me déplace sur ARDENAY SUR MERIZE et les alentours - Photographe de portrait je me déplace sur CHATEAU DU LOIR et les alentours - Photographe de portrait je me déplace sur Vouvray sur Loir et les alentours

photographe portrait  Château du Loir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire